Image Map

vendredi 24 juillet 2015

[1] Goin' Down.


Aujourd'hui on se retrouve avec une petite séance de ma très chère Anna, qui s'est définitivement prise pour Taylor Momsen. 8] Pas de retouches sur ces photos, le tout a été réglé sur mon appareil photo !

Cliquez sur les photos. n_n






+ 3 petites photos avec des couleurs différentes que je trouvais sympathiques (0 retouche je précise encore une fois, les réglages ont été faits sur mon appareil photo) : 





Voilà, un petit avis ? 

8 commentaires :

  1. OMG !! J'adore ses custo ! >w<
    Et puis tes photos sont juste géniales encore une fois !

    Ahah, je ne pourrai jamais me montrer dans cette tenue @_@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D

      Ah tu m'étonnes... Anna ne pourrait jamais elle aussi en temps normal, mais j'ai décidé de la changer exceptionnellement pour cette séance ! :]

      Supprimer
  2. Goin' Down *-* Taylor Momsen *q* > all
    Je pensais que t'allais faire les tresses aussi ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Taylor est une déesse *^*
      Y'a juste sa tenue avec la croix de Going to Hell qui me saoule puisqu'elle ne change JAMAIS. x_x (et ses porte-jarretelles / bas et ses belles chaussures me manquent aussi. :c)
      Ah là franchement j'ai pas osé, j'ai eu peur de défoncer les ondulations de sa wig !

      Supprimer
  3. Carla,
    Tu étais mon idole,
    Mon inspiration, mon modèle. Quand tu étais partie, c'était un véritable déchirement pour moi (et pour beaucoup d'autres personnes je pense). TOUS les jours je retournais sur ton ancien blog dans l'espoir que tu repostes un article...J'avais abandonné, jusqu'à aujourd'hui. J'ai vu ton post et j'ai pleuré de joie, vraiment. Te revoir toi et tes dolls me fait tellement plaisir si tu pouvais savoir a quel point...
    Carla, merci de revenir♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment touchée par ton message, c'est vraiment adorable ! Il faut pas pleurer pour ça, je ne suis pas morte ! :')

      C'est plutôt merci à toi de toujours me suivre malgré ces longs mois d'absence ;]

      Supprimer
    2. Hey Carla
      Well, ça m'attriste que tous les bons d'Ekla se soient barrés =\
      Je te suis depuis 2012-2013 (un peu avant que tu aies Heaven) et putain, qu'est-ce que j'aimais ton univers meuf.
      Je crois bien que t'as un don parce que tu donnes vraiment vie à tes poupées dans tes photos...
      Et wow...
      *verse une larmimichette*
      Je passe souvent sur ton ancien blog et mon coeur est pris de nostalgie parce que qu'est-ce que tu m'as fait délirer !
      Bref bref je t'implore, j'embrasse tes pieds et je suis même prête à arracher la peau morte de tes orteils (euh?) : continue la photo.
      Bref, continue à vendre du rêve et merde pour tes exams!
      Poutoupoutouuuuuuuu

      Supprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.