lundi 10 août 2015

MELISSA //



Prénom : Melissa
Âge : 22 ans
Origines : Américaine. Vient de New York.
Modèle : Pullip Melissa
Arrivée le : 22/07/11
Customisations : Obitsu 27 cm L, wig, eyechips.
Traits de caractère : Mature, forte mentalement, perverse, se soucie des autres, dévouée dans ses actions, positive.
Relations : Policière, fille unique, célibataire.

 : La provocation, les hommes, Kyle, contrôler, les risques, la nuit, le café.
✖ : Les enfants, les personnes parasites/niaises, les zombies, ses flashbacks, devoir suivre les autres/demander de l'aide.

Melissa est l'une des dernières survivantes de l'accident de West Milford. Cette petite ville des Etats-Unis a été victime d'une invasion massive de Zombies (environ 98 % de la population a dû être anéantie). Étant une des meilleures policières de New York, une ville proche de West Milford - Elle manie à la perfection un Taurus Raging Bull !-, elle a été envoyée en renfort pour lutter contre ces derniers durant près d'un an et demi afin de stopper l'épidémie. Son coéquipier n'était autre que Kyle, son petit ami depuis de  
nombreuses années, mort touché par une balle perdue. Après une lutte acharnée à l'arme blanche d'un an, l'État a décidé que la ville serait incendiée en totalité afin de tuer les morts-vivants restants. L'opération fut un succès, l'État étouffa l'affaire (le monde entier ne sait pas ce qui s'est passé) et la vie reprit son cours normal. Melissa reste néanmoins traumatisée : elle a souvent des flash-backs et il est possible de la voir parler seule, pensant dialoguer avec Kyle. Elle a beau savoir user de ses charmes et aimer avoir des aventures d'une nuit avec des hommes, elle est incapable d'oublier Kyle... Finalement, elle sera retrouvée morte dans une impasse sombre de New York, une balle dans le crâne.

6 commentaires :

  1. Y'a un point commun à toutes tes dolls que j'ai du mal à comprendre

    Elles sont toutes mortes, bordel

    RépondreSupprimer
  2. Y'a un point commun à toutes tes dolls que j'ai du mal à comprendre

    Elles sont toutes mortes, bordel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'expliquerai le pourquoi du comment dans une photostory c:

      Supprimer
    2. par hasard ( j'essaye de trouver une explication "logique") tes dols ne seraient pas la réincarnation de ces personnages ?

      Supprimer
    3. Héhé tu es sur la voie !!! C'est presque ça : En fait mes dolls sont inanimées à la base et ce sont les âmes de personnes mortes qui les dirigent ! Je ferai une photostory pendant les vacances pour expliquer proprement tout cela. ^^

      Supprimer
    4. OOOOOH, mais c'est tellement cool !!!
      J'ai hâte de voir tout ça :3

      Supprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.