jeudi 3 septembre 2015

Rentrée



Bonsoir mes enfants !

Je suis vraiment désolée de ce manque de nouveautés sur le blog, mais je suis entrée en terminale (L) et c'est déjà l'enfer question travail... (alors qu'on est seulement le second jour de cours, oui oui.) J'espère que votre rentrée s'est bien passée parce que moi, pas vraiment.

Mon lycée a changé de locaux et il fallait forcément qu'il soit déplacé dans le bâtiment qui était mon collège et que ma classe soit dans la salle où j'ai passé ma 4eme, l'année la plus horrible de mon existence. -_- Je ne vous parle pas de mes profs, c'est inutile, j'ai une prof de philo complètement maniaque et intolérante que je vais me taper 8 heures par semaine. :-) (et 4 demain, d'ailleurs. Youpi.)

Je n'ai pas trop trop le temps de vous écrire plus, alors je passe ici pour simplement vous dire que j'espère pouvoir assurer un article de 2 à 4 articles par mois sur l'année scolaire. (et sûrement plus en vacances, mais ce n'est pas sûr.)

Voici pour cet article très express, je vous laisse les enfants, salutations !

3 commentaires :

  1. Ah merde ça craint ton emploi du temps et tout … J'espère que ça s'arrangera ! Au passage j'adore la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ton année !
    Et pour tes cours de philo ! ><
    Moi aussi j'ai un prof qui m'a traumatisée...
    Troisième heure de cours avec lui et j'étais en larmes ! :')

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo de la miss ! Allez allez la Terminale L c'est hard mais apparement les profs de philo ne changent pas d'années en années (maniaques, fou, bizarre, sévère XD) ! Courage ;) (C'est une ancienne Terminale L qui parle :P )

    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.