Image Map

mercredi 25 novembre 2015

CHRISTMAAAAAS

ma vie sociale résumée en un gif :-)))

En vue de l'arrivée imminente de Noël - dans un mois précisément, je me suis dit qu'une petite liste de souhaits ne ferait de mal à personne. Bien sûr cela reste une liste et je sais pertinemment que je n'aurai pas tout ce que j'ai demandé !


Donc du côté des Pullips, ça donne quelque chose comme ça :



- Des eyelashes. Par dizaines. Par centaines. Une pluie d'eyelashes. Parce que c'est tout à fait la dèche ; ceux d'une partie de mes modèles sont abîmés / ne sont pas beaux... Du coup il m'en faudrait pour Melissa, [Pullip Rovam], Haylee, [Dal Lucia], Kyle (oui, même lui y passera.), Judy, Aoki... Oui, ça en fait beaucoup.... 


 

- Une wig. Heureusement, c'est juste Kei, ma Miku Snow, qui en a besoin d'une... Une qui est hors stock sur le site de Leeke, bien sûr. (celle à gauche) Mais j'en ai trouvé une autre avec des couleurs plus ou moins similaires (droite). Du coup, je suis dubitative. Vous avez des avis ?




- Des Obitsus. Il m'en faudrait un pour Kei, un 27M... Ah et je pensais aussi repasser Yume-Chan sur un 27S, et redonner son 25L à ma Dal Lucia - son obitsu est cassé pour de bon.


- Des fringues. OUI. ELLES EN ONT BESOIN. (et lui aussi d'ailleurs, excuse-moi Kyle.) Je vais essayer de mieux m'occuper du budget habits de mes demoiselles parce qu'elles remettent tout le temps les mêmes habits - ce qui m'énerve. x_x Du coup ce serait presque la priorité sur ma liste de noël...



Et du côté pas Pullip, ça donne quelque chose comme ça :



- La Naked Smoky. Je ne possède pas de palette mais les tons de celle-ci me correspondent tout à fait... Oui, bon, soyons franches : elle m'obsède. À chaque fois que je vais dans un magasin qui la vend, je me retiens de sauter dessus et de l'acheter. Mais le prix me rebute directement haha...


- Des fringues. Bien sûr : je suis une fille... Bon là je peux pas trop vous montrer de photo, trop de trucs oblige, mais bon. J'adore ce genre de choses et je n'ai presque pas de pulls donc bon... ;-;

  


- Des patchs. Pour mes manteaux qui ont besoin de groupes de qualité. AYayayaayaya ;-;



... Ce qui doit être à peu près tout.
D'ailleurs, vu qu'on parle de voeux et tout le bordel !! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires qui vous aimeriez voir en séance photo pour Noël, histoire que je vous fasse une sorte de cadeau moi aussi. XD

xx !

5 commentaires :

  1. Que de jolis cadeaux ! Sinon, j'aimerais voir... toutes tes dolls en fait x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D D'accord, je vais essayer de m'arranger pour que ça se fasse ! :]

      Supprimer
  2. Tu viens de me rappeler qu'il me fallait aussi des eyelashes ! >.>
    Sinon pour noël moi je vais avoir un nouveau portable ! (le mien s'éteint tout seul même batterie plein et impossible de l'allumer sans chargeur ! J'avais pas spécialement envie de perdre environ 130€ de cadeau là dedans génial --) et puis j'ai envie de tester les Azone ! *w*

    La wig pour Kei est superbe ! Justement je préfère celle de droite ! Elle a un côté plus doux ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala les eyelashes... Toujours là pour nous embêter.
      Oh merde pour ton portable :[ Je connais cette douleur de perdre de l'argent bêtement dans ces conneries...
      Tu vas tester les corps ou les poupées en elles mêmes ? :D

      Ah merci ! :] Je vais la commander tout à l'heure

      Supprimer
    2. Les poupées en elles mêmes ! ^-^

      Supprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.