Image Map

mardi 14 juillet 2015

[1] Bad is good enough.

Ci-dessus, représentation de ma conscience qui me dit : "Veille à reprendre
un rythme régulier pour tes posts, Carla ! R-É-G-U-L-I-E-R !"


Bonsoir ! *mwuhuhu je suis une folle qui poste à 01:31*
... Mais attendez, je me couche à 4:30 du matin ces derniers temps, à cause de Netflix. 

Bref ! Voici quelques petites photos de Melissa contre ma fenêtre, je les ai prises l'autre jour quand il faisait très chaud, si, vous savez, ce jour horrible où on décédait sous la chaleur au moindre mouvement. 

Aucune retouche n'a été apportée, mis à part la signature ! Non pas par flemme mais parce que les photos me satisfaisaient comme elles étaient. :]

Cliquez sur les photos pour les voir dans toute leur (non)splendeur et leur (non)beauté !





Ces chaussures sont trop mignonnes. ;-;





4 commentaires :

  1. Comme d'habitude j'adore tes photos~
    Et ça fait du bien de revoir Mélissa >w<
    (Je suis Sucre-Dolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! :D Je l'aime tellement cette enfant ~
      (Je t'avais reconnue avec ta jolie PP héhé *^*)

      Supprimer
  2. De rien ! Ah c'est la première en même temps !
    (Merci pour ma PP !! >w<)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.