mercredi 8 juillet 2015

Récapitulatif concernant mes Pullips.


Bon, cette photo a à peu près un an et demi, elle est horriblement laide et même pas signée. Beaucoup de trucs ont été modifiés sur mes Pullips mais je voulais vous montrer un petit aperçu de tout ce beau monde, j'espère que vous m'en voulez pas ! 

Vu que les personnages de mes pensionnaires vont changer - encore une fois -,  j'ai pensé qu'un petit article pour vous récapituler le tout ne ferait pas de mal ! Voici le profil de 4 personnages.


1 * Pullip Melissa : Melissa.

- Caractériellement, notre chère Melissa reste comme vous l'avez toujours connue : la perverse. Cependant, elle sera plus mature que son ancien personnage. Elle a 22 ans, est toujours policière, mais est désormais plus forte et courageuse.



- Physiquement, elle ne changera pas. Je l'aime trop comme elle est. :] Elle porte une wig Luts, un Obitsu 27cm L, des eyechips et des eyelashes.



2 * Pullip Miku Snow : Kei.

- Caractériellement, Kei est quelqu'un d'extrêmement intelligent, mais aussi malicieux. Elle est un extraterrestre de type humanoïde condamné à l'exil éternel pour avoir été en désaccord avec la dictature instaurée sur sa planète d'origine. Elle a un âge indéfinissable.



- Physiquement, elle porte déjà des eyelashes et des eyechips verts sans pupille que j'ai achetés à la Japan Expo (ci-dessous). Elle aura aussi un Obitsu 27cm M et une wig Leeke (voir ci-dessus).


(j'ai remarqué qu'elle a une tache au niveau du sourcil sur la photo... C'était une saleté, elle ne l'a plus maintenant. x])


3 * Pullip Paja : Asumi.

- Caractériellement, Asumi est une personne extrêmement artistique. Elle dessine très souvent, mais elle est extrêmement désordonnée, elle perd et oublie tout. Elle est également quelqu'un d'extrêmement crédule. Elle est en école d'arts. Bref, elle reste la même petite chose toute mignonne. J'hésite simplement à changer son âge.



- Physiquement, elle a une wig blonde, un Obitsu 25cm M, des eyelashes, et elle a ses deux bras totalement tatoués. Du coup, je compte tatouer le reste de son petit corps avec plein de références trop cools que je dois définir. prétention. 




4 * Pullip Rida : Anna.

- Caractériellement, Anna est distante, très timide, plutôt introvertie et discrète. Elle rejette toute forme d'affection et n'a presque pas d'amis. Elle est morte en se suicidant à ses 16 ans : c'est un fantôme. Cependant, rester sous cette forme lui demande beaucoup d'énergie ; c'est pourquoi elle interagit la plupart du temps en possédant Aoki, un robot que son oncle a construit à sa mort.



- Physiquement, elle ne changera presque pas : Elle porte une wig bleue ForMyDoll, un Obitsu 27'S, des eyechips bleus et des eyelashes. Il faut cependant que je lui rajoute une cicatrice au niveau du bassin.



vv

2 commentaires :

  1. Ca me fait plaisir que tu reprennes du service.
    Et je constate que tu galères toujours à trouver une bonne apparence adéquate pour ta Miku Snow, elle a plus ses eyechips argentés & sa chevelure bleue :c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te fasse plaisir !
      Ah ne m'en parle pas, c'est insupportable... Je l'aimais pas avant, je la trouvais trop fade, et en plus sa wig allait pas avec ses sourcils. :< (qui me saoulent, mais hors de question de les refaire, c'est une EL et je les aime, c'est juste que c'est hyper difficile de trouver une wig de la même couleur sans recopier les dolls des autres)

      Supprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.