samedi 4 juillet 2015

Un retour.


Salut les enfants ! 

*blanc gênant dans l'assemblée*

... Bon, je suppose que peu de personnes se souviendront de moi, mais bon. Je suis l'ancienne administratrice du blog Pullip Dreams sur Eklablog ; Plastic Bitch ou Carla si vous préférez. J'ai eu envie de repartir dans le monde des dolls car il me manquait beaucoup. Cependant, je ne voulais plus rester sur Eklablog. Pourquoi ?

 Je n'ai pas trop apprécié le fait que des options gratuites deviennent payantes. Bon, d'accord, les mots de passe restent sur les blogs si on fait partie de la #TeamAncien et qu'on a un vieux compte. Mais bon, quand même. Mais le pire dans tout ça, c'est que la communauté de dolls est... En état végétatif. Peu de mes amis sont restés sur cette plateforme et très peu de gens postent régulièrement. Bref, pour résumer la chose en trois mots clairs : ÇA M'A SAOULÉ. (en majuscules pour que vous le compreniez bien 8])

J'ai voulu tester Wordpress. Mais... Ce fut trop compliqué pour moi puisqu'il fallait payer 99€ pour avoir accès à toutes les options. Du coup, j'essaie de me poser sur Blogger. Donc me revoici pour la 124e fois. Approximativement.

Je préfère ne rien promettre pour la régularité des articles, cela variera selon mes envies. 

En tout cas, je compte créer un compte (c'était artistique. Pas ma faute, je suis en L. :D) Instagram pour poster des photos plus facilement en parallèle de ce blog.

Je sais pas trop si ça intéresserait des gens, mais je ferai peut-être un article pour vous informer de ce qui s'est passé cette année pour ma petite personne.


Sinon, concernant le blog, il parlera principalement de mes Pullips, mais je compte également y consacrer une petite partie sur ma personne, mes voyages et des photos non-Pullipiennes.

Voici.

Salutations. :)

8 commentaires :

  1. Ca à l'air plutôt cool, tout ça. Bande de salopes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espèce de bibiche en s u c r e. D'abord. :]

      Supprimer
  2. Mon dieu comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt X_X
    Dééésooolééééé !! *part se taper la tête contre tout ses murs*
    Je suis suuuper contente que tu te sois refaite un blog >w<
    Je vais immédiatement l'ajouter à mes favoris... Et regarder le reste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est pas grave, y'a pire !
      Je suis contente de voir que ça fait plaisir, héhé, c'est super gentil à toi ! (je dois changer encore beaucoup de choses mais bon !)

      Supprimer
  3. Coucou Carla,
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Morgane de 77pullip-passion :)
    Je suis contente de te retrouver ici, toutes les anciennes pullipiennes sont parties...
    Je vois aussi que tu t'es absentée pendant un moment ? T'inquiètes pas moi aussi xD, mais je suis revenue, une passion reste une passion ^^
    Sur ce bon courage sur blogger ! J'ai testé aussi cette plateforme mais je n'en suis pas fan.... Je reste sur skyrock et instagram ! (bien que skyrock je reste uniquement pour celles qui m'y suivent..). Par contre je teste un nouveau truc, je suis en train de me créer un site, c'est une autre dimension que les blogs et je trouve ça plus professionnel ^^.... Bref on verra bien !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Morgane !
      Bien sûr que je me souviens de toi enfin :D
      Je ne m'y retrouve absolument pas avec tous ces départs, ces inactivités, ces changements... J'ai perdu tous mes repères. @_@
      Oui, j'ai quitté le monde des dolls pendant à peu près... 6 mois je dirais ?
      Merci beaucoup, bon courage pour ton blog à toi aussi ! J'aimais pas du tout au début mais au final j'ai bien aimé quand j'ai compris comment fonctionnait la plateforme, même si je bug toujours sur certains trucs... J'ai hâte de voir ton site, personnellement je me suis inscrite sur Instagram, chose que je prévoyais de faire depuis un certain temps !!

      Supprimer
  4. wow, je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai pas pris de tes nouvelles, Carla. je ne sais pas si tu te souviens de moi (Kono-chan/Dreamy Nari d'Eklablog), mais voilà. tu dois bien être la seule que je suivais à l'époque qui est encore dans les Dolls.
    (ah, et ravie de voir que tu as rejoint la Secte Littéraire xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que je me souviens de toi ! XD

      Je ne te voyais plus sur Ekla, du coup je me demandais ce que tu devenais ! ^^
      C'est sûr que tout le monde est parti...

      (Héhéhé :'])

      Supprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.