dimanche 16 août 2015

HEAVEN //



Prénom : Heaven
Âge : 19 ans
Origines : Américaine. Vient d'un coin perdu dans l'Ohio.
Modèle : Pullip Fanatica
Arrivée le : 15/05/12
Customisations : Obitsu 27 cm S, eyelashes.
Traits de caractère : Difficile à définir, elle est totalement imprévisible.
Relations : Humaine. Visiblement fille unique et célibataire.

 : Les livres, les fantômes, le paranormal, la nuit, faire peur aux gens, les armes en tout genre, l'histoire, les chats.
✖ : À peu près tout le monde, mais surtout les enfants, les chiens.

Heaven est fascinée par divers sujets, surtout par la sorcellerie ; son passe-temps préféré est d'invoquer des fantômes ou des âmes la nuit, quand tout le monde dort. Elle est d'ailleurs très douée et n'hésite pas à user de son don en toute occasion. Elle se contredit souvent et est très, très, très lunatique. Elle passe la plupart de ses journées hors de la maison ou à lire, elle est relativement cultivée. Elle dort rarement plus de deux heures par nuit. 
Dès son plus jeune âge, Heaven effrayait ses parents. Elle était toujours mise à l'écart à l'école, ne travaillait pas et elle tenait d'étranges propos dans ses rêves. Elle est même venue une nuit dans leur chambre avec un couteau de cuisine dans les mains ! Ils ont bénéficié d'une autorisation spéciale pour la placer dans un hôpital psychiatrique, où elle a été internée de ses 7 à 17 ans. Elle s'est réfugiée dans les livres,  Peu après sa sortie, jugée "mentalement stable", de multiples meurtres sanguinaires ont été reportés. Devinez qui en était l'auteur... Après avoir passé un an en prison, entourée de psychiatres, elle s'est évadée et elle a réussi à débarquer on ne sait comment en France. Malheureusement, elle a été retrouvée morte de faim après s'être perdue dans une forêt. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.