dimanche 16 août 2015

HAYLEE //



Prénom : Haylee
Âge : 20 ans
Origines : Américaine. Vient de Kyoto.
Modèle : Pullip Prunella
Arrivée le : 02/07/12
Customisations : Obitsu 27 cm M, tatouages, wig, eyechips.
Traits de caractère : Peu patiente, colérique, un peu snob sur les bords, assez prétentieuse, mais elle a un coeur, au fond.
Relations : Humaine. A un grand frère, célibataire.

♡ : La science, s'investir dans son travail, le thé vert, se cultiver, les cabinets de curiosité.
✖ : Les vieux mecs qui la draguent, s'énerver sur quelque chose.

Haylee est scientifique. Elle est spécialiste dans la recherche spatiale, sujet qui l'intéresse depuis qu'elle est toute petite. Son père, possédant le plus haut poste dans une entreprise, lui a effectivement transmis cette passion, qu'il n'a pu exercer dans son métier, devant assurer la gestion de l'affaire familiale. Sa mère, elle, lui a donné son goût pour la mode et le maquillage. De ce fait, notre chère Haylee est une grosse tête assez coquette. Malgré les apparences, elle n'est pas très... chichiteuse.
Elle avait une vie tout à fait banale jusqu'à ce qu'un OVNI s'écrase juste à côté de son lieu de travail. Absolument fascinée par l'être extraterrestre qui se trouvait dedans, elle manifeste vivement son opposition aux tests que veulent lui faire subir ses confrères et consoeurs. Haylee est effectivement indignée de voir Kei - le petit nom de l'alien - enfermée toute la journée dans une petite cellule, connectée à diverses machines en permanence. 
Elle finira par enlever Kei et la ramener chez elle en secret, où elle réussit à communiquer avec elle, chose à laquelle les autres scientifiques avaient échoué. Malheureusement, les autorités réagiront bien rapidement, et les demoiselles finiront par être tuées par la police, chez Haylee même.

6 commentaires :

  1. Mon dieu j'adore son histoire ! C'est ma préférée chez toi je crois bien :3 (au passage ça y est, j'ai un blog ici x))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup ! :D
      J'aime beaucoup son histoire aussi ^^

      Supprimer
  2. Hey contente de te revoir sur un blog cawa :3

    (c'est Ale ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ale ! J'essaie de toujours passer sur ton blog malgré le fait que je ne sois plus sur Ekla, je suis contente de voir que tu sois passée voir mon nouveau blog ! :]

      Supprimer
  3. Coucou ! Je vois , merci Cawa sa me fait super plaisir ^w^! Sa me fait toujours super plaisir de voir ton travail =

    RépondreSupprimer
  4. Sache qu'il en est de même avec ton travail pour moi !! :]

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.