mercredi 20 janvier 2016

[1] "Show me how you do that trick, the one that makes me scream, she said, the one that makes me laugh" she said.

Hey ! 

Après une petite période d'absence due à cette chose humaine qu'est la procrastination, me revoici ! J'espère ne pas vous avoir trop manqué... En même temps, ma présence est tellement nécessaire au bon fonctionnement de vos vies. J'imagine que vous commencez à vous faire à mes absences et retours incessants, après 4 ans de blog... *je suis si vieille* Oh, d'ailleurs, gros hors sujet ; j'ai réouvert mon ancien blog, si ça vous branche de visiter : http://pullip-dreams.lo.gs/. En ce moment, j'ai pas du tout la tête dans les dolls. Je suis un peu démotivée mais je pense que ça va repartir ! Je reviendrai sur l'article précédent dans le prochain post car j'hésite toujours un peu.
J'envisage de faire une petite photostory pendant les vacances afin de vous expliquer les histoires de mes dolls... Espérons que ça vous plaise - si je la fais - et que j'arriverais à bien tourner l'affaire.


Aujourd'hui je vous présente donc une petite séance d'Asumi que j'avais faite le mois dernier. Elle est vraiment pas top, je peux faire bien fois mieux mais j'avais envie de tout de même la poster.






4 commentaires :

  1. Moi je suis allée le voir ton ancien blog ! 8D
    En effet, je suis habituée à tes départs/retours ! :')
    Sinon, j'adore la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est cool de revoir la bouille de cette petite Asumi!! :D Elle est toujours aussi craquante ;) Et je trouve que tes photos sont très bien ^^
    Et j'ai franchement hâte que tu nous refasse des photostory car j'adorais les tiennes et tout tes personnages... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je suis contente de te revoir comme toujours :D Et bien sinon j'aime beaucoup la première et dernière photo ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mignonne !
    C'est toujours un plaisir de voir tes articles dans le fil d'actualité :D

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.