Image Map

lundi 25 janvier 2016

[2] Don't get angry so quickly.


Bonjour tout le monde ! J'espère sincèrement que vous allez bien. Pour être honnête ce n'est pas la forme depuis quelques temps pour ma petite personne, mais bon, ne nous étalons pas. Mon humeur a (malheureusement) influencé cette série de photos, qui traite de la dépression. Attention, là, nous ne parlons pas de la petite tristesse passagère qui survient à quelconque occasion. Non, pour mettre les choses au clair, là nous parlons d'un état de tristesse général se prolongeant sur des semaines; des mois, voire même des années. Ne souffrant bien heureusement pas de ce trouble mental, je me suis contentée (de tenter) d'illustrer ici le sentiment cauchemardesque de vide qu'une personne affectée éprouve et rumine chaque nuit dans sa tête.








Rien ne me fait plus envie que de me complaire éternellement dans la quiétude du silence.

Hum, voilà. Le prochain article sera plus joyeux, je vous le promets. Il sera normalement un article d'informations. Portez-vous bien d'ici là. :]

5 commentaires :

  1. Très jolie séance, qui traite d'un thème assez dur quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Nina *w* J'aime trop cette poupée !!
    Ces photos expriment, je trouve, très bien ce sentiment !
    Courage à toi, moi aussi j'ai des passages comme ça où je me sens très mal et ça peu durer longtemps ! ><

    RépondreSupprimer
  3. Même avec un thème comme ça, Nina reste trop mignonne, c'est fou :O

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne sais pas trop ce que tu deviens mais je me rappelle qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Alors Joyeux Anniversaire ! :D

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, poste un commentaire et deviens un canard.